Get Adobe Flash player
CIPCRE-Bénin : 1993 – 2021 : 28 ans d’engagement pour un Bénin plus humain, sain et vert.

Articles

Collection Foi et Action
Une Publication CIPCRE-CEROS

Pour vaincre le tribalisme
Reto Gmünder ; Jean-Blaise Kenmogne
Préface de Kä Mana
92 pages

L'objectif qui est poursuivi dans le présent livre est de montrer le tribalisme dans son fonctionnement réel, dans les mécanismes grâce auxquels il se répand insidieusement ou ouvertement au sein de nos populations. Le livre indique également les principes fondamentaux de la lutte contre ce fléau social.

Vous avez entre vos mains une lampe allumée pour éclairer la route de l'avenir. Il serait dommage et malheureux de la mettre sous le boisseau en ce moment où le Cameroun, comme l'Afrique tout entière, en a le plus besoin.

Reto Gmünder, de nationalité suisse, est pasteur spécialisé en éthique sociale. Envoyé du DM-Echange et Mission à travers la CEVAA - Communauté d'Eglises en mission, il est actuellement Animateur Eco-théologique au sein du CIPCRE.

Jean-Blaise Kenmogne est Camerounais. Consacré pasteur en janvier 1984 dans l'Eglise Evangélique du Cameroun qui l'emploie jusqu'à ce jour comme pasteur de paroisse, il s'est illustré surtout avec la fondation du Cercle International pour la Promotion de la Création (CIPCRE) dont il est le Directeur Général.

Pour votre commande, contactez nos services, à l'adresse :

CIPCRE,
B.P 1256 Bafoussam - Cameroun
Tel. (237) 33.44.66.68 / Fax (237) 33.44.66.69
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.