Get Adobe Flash player
CIPCRE-Bénin : 1993 – 2021 : 28 ans d’engagement pour un Bénin plus humain, sain et vert.

Articles

Pasteur Jean-Blaise Kenmogne et Johan NaronLe CIPCRE-Bénin a accueilli dans la deuxième quinzaine de novembre 2005, Dr. Johan Naron, membre du Conseil d’administration du CIPCRE International. Au menu de l’échange avec lui, des questions liées à la conduite des activités du CIPCRE-Bénin dont l’importance, au sein de la société civile béninoise, croit de jour en jour.

C’est le tout nouveau siège de l’organisation à Gouako, dans la Commune de Missérété, qui a accueilli le prestigieux visiteur. Il faut rappeler que Dr. Naron a paqrticipé à l’inauguration de ce siège en octobre 2004.

Le visiteur a mis à profit son séjour à Porto-Novo, pour prodiguer des conseils à l’instance dirigeante du CIPCRE-Bénin. Plusieurs séances de travail ont été organisées, aussi bien avec le Bureau de l’Assemblée des Membres du CIPCRE-Bénin, les membres béninois Conseil d’Administration du CIPCRE International, qu’avec le personnel. Tout en louant les efforts des uns et des autres dans le maintien du CIPCRE-Bénin au niveau des organisations les plus en vue au Bénin, Dr. NARON a particulièrement exhorté le personnel à plus de travail, d’abnégation et de sérénité pour l’année 2006 qui commence.